POURQUOI INCLURE DES PRODUITS GARDEN GOURMET® DANS MON MENU?
Beaucoup de personnes optent pour un régime alimentaire avec plus de protéines végétales et réduisent leur consommation de viande, ainsi ils deviennent flexitariens.
Ajouter des produits GARDEN GOURMET® dans votre menu permet d'offrir une alternative végétale gourmande et de répondre aux attentes de vos clients.
INCLURE NOTRE MARQUE DANS VOTRE MENU PEUT RENDRE LES CHOSES SENSATIONNELLES:
- Sans compromis sur le goût et la texture
- Stimuler la demande et la fréquentation
- Avoir un positionnement premium
- Gagner en fidélité
- Des supports avec notre marque pour susciter l'envie de vos clients. Veuillez NOUS CONTACTER pour recevoir plus informations.
QUELQUES CONSEILS POUR INCLURE GARDEN GOURMET® À VOTRE CARTE:
- Créez des appellations de plats attrayantes
- Tout est une question de goût ! Vous pouvez utiliser «délicieux», «savoureux» ou même «sensationnel».
- Utilisez le terme «à base de plantes» pour décrire GARDEN GOURMET®, évitez les termes tels que «faux» ou «comme de la viande».
- Le dressage est un critère important, accordez-lui de l'importance au moment de servir vos plats
VOICI COMMENT INCLURE LE SENSATIONAL BURGER™ GARDEN GOURMET® DANS VOTRE MENU:
- Nous l’appelons toujours ainsi: le Sensational Burger™ GARDEN GOURMET®. Car il est sensationnel !
- Soyez positif. Le Sensational Burger™ GARDEN GOURMET® est là pour vous offrir, à vous et à vos clients, de multiples choix délicieux au menu.
NOS CONSEILS SENSATIONNELS:
- Assurez-vous que vos clients connaissent votre nouvelle offre végétale - utilisez les réseaux sociaux et les supports de communication GARDEN GOURMET®.
- Commencez par adapter les plats préférés de vos clients avec des alternatives végétales comme le chili sin carne, les spaghettis, les hamburgers, la salade césar etc.
- Mettez votre offre végétale à côté des plats carnés dans votre menu afin que vos clients puissent les trouver facilement.
- Offrez des dégustations - faites savoir à vos clients à quel point vos plats sont sensationnels.
- Formez votre personnel - le meilleur ambassadeur est celui qui aura essayé et apprécié vos plats.